N Nostalgie
concours concert laurent voulzy
© XAVIER LEOTY / AFP

Nostalgie vous offre le concert de Laurent Voulzy au Royal Hainaut à Valenciennes

C’est dans un cadre exceptionnel d’élégance que vous serez accueilli avec un cocktail dinatoire avant d’assister dans la chapelle de l’hôtel au concert de Laurent Voulzy. Vous pourrez prolonger le plaisir avec une nuitée dans une des suite duplex du Royal Hainaut Spa & Resort.

 

A l'occasion du week-end spécial Laurent Voulzy ce week-end des 1 et 2 juin sur Nostalgie, tentez de remporter le concert intimiste de l'artiste le jeudi 13 juin au Royal Hainaut Spa à Valenciennes, cet hôtel 4 étoiles est situé à la frontière belge.

C’est dans un cadre exceptionnel d’élégance que vous serez accueilli avec un cocktail dinatoire avant d’assister dans la chapelle de l’hôtel au concert de Laurent Voulzy.

Pas le peine de reprendre la route, vous pourrez prolonger le plaisir avec une nuitée dans une des suite duplex du Royal Hainaut Spa & Resort. Vous pourrez également profiter des installations wellness du Royal Hainaut et d’un massage en duo.

hotel royal hainaut spa

Au cœur de Valenciennes, le Royal Hainaut Spa & Resort Hotel porte haut les couleurs du Nord et au-delà de tout l’art de vivre à la française. Ce qui fut un Hôpital général bâti au 18ème siècle s’est métamorphosé en un superbe hôtel musée 4 étoiles s’imposant par son élégance à la fois classique et contemporaine.

Le meilleur de Laurent Voulzy

Tout le week-end, re-découvrez les plus belles chansons de l'artiste et les moments forts de sa carrière.

Après le beau succès du titre Rockollection en 1977, Laurent Voulzy sort son premier album en 1979, Le Cœur grenadine. La chanson titre et Karin Redinger sont des succès. Il faut ensuite attendre 4 ans pour le deuxième album, Boppers en larmes. Son ami et complice Alain Souchon est toujours là et le succès se confirme.

Tentez votre chance

Vous voulez profiter de ce concert intimiste de Laurent Voulzy avec la personne de votre choix?

Envoyez le code « CONCERT » par sms au 6612 (1€ le message envoyé et reçu) et restez bien à l'écoute de Nostalgie ce week-end.

Bonne chance !

Concours sms 6612