Radio
Événements
Concours
Passez sur Nostalgie
Musique & souvenirs
Un album doux et délicat à écouter au coin du feux
Extrait Stephan Eicher Poussière d’Or
C’est aujourd’hui que Stephan Eicher dévoile « Poussière d’Or » un nouvel album… « bien de saison » pourrait-on dire
Oui c’est vrai, c’est doux, c’est réconfortant un peu comme ses « Homeless songs » de 2019. Il l’a fait avec la même équipe et grâce au forcing d’un homme, Martin Gallop producteur canadien qui habite à Berlin
Stephan Eicher Origine de L’album
Extrait Stephan Eicher Fontaine
Ça c’était pour amorcer le projet mais figurez-vous que ces chansons c’est un peu à Antoine de Caunes que nous les devons aussi. C’est lui qui signe l’introduction à cet album mais Stephan Eicher lui doit bien plus.
Stephan Eicher rencontre de Caunes
Extrait Entre creux et bosses
Philippe Djian qui signe, une fois de plus, des textes sur mesure pour son ami Suisse qui est aujourd’hui en paix avec les maisons de disques, ça n’a pas toujours été le cas, mais il a identifié un nouvel adversaire.
Stephan Eicher et les IA
Tapis
« Poussière d’or » est un album tout aussi délicat et subtile que son auteur. À écouter au coin du feu avec le crépitement des bûches ou en concert aussi puisque Stephan Eicher sera chez nous les 23 et 24 février au Cirque Royal à Bruxelles
Le journal de la Musique est le rendez-vous quotidien qui vous fait découvrir les derniers albums, les concerts ou les artistes les plus talentueux du moment. Chaque jour, Olivier Labrueil vous propose un tour d'horizon des nouveautés en matière de musique.