N Nostalgie
Visuels BD la story de Brice Nostalgie

La Story Nostalgie se déclinera bientôt en BD

Brice Depasse fête les 20 ans de La Story avec une première bande dessinée qui vous raconte une fabuleuse histoire qui s’est déroulée à Londres en 1968. Réservez déjà votre exemplaire.

Pour fêter 20 ans de Story quotidienne sur Nostalgie, la Story de Brice Depasse passera bientôt de la Bande FM à la bande dessinée. En effet, Brice vous donne rendez-vous en librairie avec une première bande dessinée qui vous raconte une fabuleuse histoire qui s’est déroulée à Londres en 1968.

Commandez votre exemplaire

Cette bande dessinée d’une centaine de pages sortira cet automne, mais vous pouvez déjà précommander votre exemplaire dédicacé ou en édition spéciale, limitée à 350 exemplaires. Voire même beaucoup plus, jusqu’à vous retrouver en studio avec Brice Depasse ou carrément vous retrouver dessiné dans le livre, tout cela est possible en réservant votre exemplaire dès à présent en cliquant sur ce lien : https://fr.ulule.com/bd-la-story-nostalgie-londres-1968/

Londres, été 1968

Voici le pitch de ce premier tome, Londres 1968. Pour fêter ses 18 ans, le jeune Bruxellois Dan Lacksman (futur membre de Telex) part à Londres en cet été 1968 afin de vivre un rêve, voir en vrai son groupe préféré : les Beatles. 

Comment faire? Il n’en a aucune idée mais il part à l’aventure, confiant en sa bonne étoile de fan du plus grand groupe du monde. Une aventure qui va dépasser toutes ses espérances, une expérience qui va influer sur toute sa vie d’homme.

Visuels BD la story de Brice Nostalgie

L'époque de tous les possibles

Librement adaptée d’une histoire vraie, cette première bande dessinée de La Story est illustrée par le Français Aurélien Baudinat qui, fort d’une expérience de vingt ans dans le monde de la publicité, d’Universal et de la Walt Disney Company, rejoint Brice Depasse dans sa passion pour la Pop Culture. 

Édité aux Éditions Chronica, ce premier tome d’une série qui déclinera les villes et les époques à travers des personnages de fans face à leurs stars et à leurs rêves a tout pour ravir les amoureux de musique et de cinéma que nous sommes en nous projetant dans une époque folle où tout était possible.