Michel Sarran était à la télévision ce samedi soir, sur France 2. Si les téléspectateurs ont l’habitude de le voir comme membre du jury de Top Chef, c’est dans une toute autre émission qu’il s’est illustré : Fort Boyard !
Le chef toulousain était aux côtés de l'ex-rugbyman Sébastien Chabal, des journalistes sportifs Caroline Ithurburu et Laure Boulleau, du consultant football Laurent Paganelli et de la pilote de moto Audrey Rossat.
Michel Sarran s’est donc, pour la première fois, confronté aux mythiques épreuves du fort. Malheureusement pour le chef, il s’est retrouvé prisonnier pour ne pas être sorti à temps de la Maison de poupées. Et qui dit prison, dit ... Willy Rovelli. Et qui dit Willy..dit épreuve autour de la nourriture !
Le chef doublement étoilé a donc dû avaler des criadillas... Ne vous réjouissez pas trop vite, il s’agit en fait de testicules de taureau. Michel Sarran devait manger le plus rapidement possible ce plat espagnol, non sans mal comme vous pouvez le découvrir en vidéo ici.