N Nostalgie
Une nounou d'enfer

Une nounou d'enfer : la série culte des années 90 revient !

La comédienne Fran Dresher a annoncé que le programme allait être décliné sous un nouveau format.

La série Une nounou d'enfer a débarqué sur nos écrans en 1993. A l'approche de ses 30 ans, la série devrait faire son retour sous un autre format. C'est l'actrice principale, Fran Drescher, qui a révélé cette information.

Une comédie musicale

Dans une interview accordée à Télé Star, Fran Dresher, affirme que les équipes travaillent sur l'adaptation de la série en comédie musicale. Et le projet semble déjà se concrétiser !

"Les chansons sont fabuleuses, je suis très contente", a-t-elle déclaré. "Rachel Bloom, de la série Crazy Ex-Girlfriend, écrit les paroles et la musique."

D'après Fran Dresher, l'auteure-compositeur aurait réussi à capter directement l'humour de la série.

Rien de prévu à la télévision

Cette comédie musicale devrait se jouer à Broadway. L'actrice et productrice américaine espère mettre en vente les premiers billets d'ici un an

En revanche, Une nounou d'enfer ne devrait pas revenir à la télévision. En tout cas, ça n'est pas prévu pour l'instant. 

Un succès toujours d'actualité

Une nounou d'enfer est devenu un rendez-vous culte des années 90. Et le succès perdure puisque la série ne cesse d'être rediffusé dans le monde.

En tout, la série compte 146 épisodes de 23 minutes. Ils ont été notamment diffusés sur TF1 et RTL-TVI.

Fran Drescher interprétait une nounou hors du commun, qui n'était pas du tout préparée à ce rôle. Elle aura marqué les esprits par ses looks extravagants et sa voix nasillarde.