N Nostalgie
visuels charlie watts Nostalgie

Nostalgie rend hommage à Charlie Watts

Ce mercredi 25 août, Nostalgie bouscule sa programmation et rend hommage à Charlie Watts, le batteur des Rollings Stones décédé à l'âge de 80 ans.

Ce mardi 24 août 2021, nous avons appris le décès de Charlie Watts, batteur de talent des Rolling Stones, à 80 ans. Les fans pleurent "l'un des plus grands batteurs de sa génération".

Depuis plusieurs semaines, son état de santé inquiétait les fans puisque l'artiste avait subi une intervention chirurgicale récemment et avait dû se retirer des concerts des Stones prévus en septembre et novembre dans le cadre de la tournée "No Filter". Une première pour Charlie Watts qui n'avait jamais manqué un concert de la bande depuis 1963, année à laquelle il a rejoint le célèbre groupe de rock.

Journée hommage sur Nostalgie

Nostalgie bouscule ses programmes de la journée de ce mercredi 25 août pour rendre hommage à ce batteur de talent.

- Entre 12h et 13h, Brice Depasse sera dans les studios de Nostalgie aux côtés de Jean-Marie Debol pour retracer la carrière de Charlie Watts. 

- Redécouvrez les titres des Rolling Stones, des grands tubes mais aussi les chansons moins connues, sur la webradio Nostalgie Rock Classics, transformée pour l'occasion en webradio 100% Stones

Les Rolling Stones sur Nostalgie

Réécoutez la Story Nostalgie en 5 épisodes sur les Rolling Stones:

ROLLING STONES
24.08.2021
La Story Rolling Stones