N Nostalgie
Il était une fois 1982

À 75 ans, Stallone sera la star d’une nouvelle série

L'acteur fait ses débuts à la télévision. L'éternel rockeur est attendu dans une série sur la mafia.

En attendant la sortie du 4e opus de The Expendable, le célèbre acteur fait ses premiers pas sur le petit écran. 

À 75 ans, la légende du cinéma d'action serait en négociation pour produire et jouer un gangster dans une série dramatique. Kansas City est en développement pour la plateforme de streaming américaine Paramount+. 

Premier rôle majeur dans une série

Ce serait le premier rôle majeur de l'acteur qui a déjà remporté l'Oscar du meilleur film pour Rocky en 1977.

Ce n'est pas la première série à laquelle participe Sylvester Stallone mais il n'avait jusqu'alors que des rôles de guest comme dans Police Story, Kojak ou encore dans la saison 2 de This is US

Relance d'une famille mafieuse

D'après le synopsis de Kansas City, on y suivra Sal, un gangster italien de New York contraint de déménager dans l'endroit le plus improbable: Kansas City, Missouri. L’action se situe de nos jours et le personnage a pour mission de relancer sa famille mafieuse dans cette ville moderne et brutale. Là, Sal rencontre des personnages surprenants et naïfs qui le suivent tout au long de son chemin vers le pouvoir.

Avant la sortie de cette série, on le retrouvera dans pas mal de films. Il sera très prochainement dans le quatrième volet de The Expendables, ainsi que dans le film de super-héros Samaritan et dans le troisième opus des Gardiens de la galaxie.