N Nostalgie
ROLLING STONES

Des timbres pour les 60 ans des Rolling Stones

Une collection de douze nouveaux timbres est mise en vente dès aujourd’hui à l’occasion des 60 ans du groupe The Rolling Stones, les fans vont être ravis !

Une collection qui vaut de l’or

La Royal Mail (l'équivlant de la poste chez nous) explique : "Il existe peu de groupes dans l’histoire du rock qui ont réussi une telle carrière. Ils ont créé les albums les plus iconiques et inspirants mais aussi des live inoubliables."  

Cela méritait donc bien une collection de timbres à leur effigie !

Cette collection arrive peu de temps après le décès de Charlie Watts, en août dernier à l’âge de 80 ans. C’est d’ailleurs lui qu’on voit sur le timbre dédié au show de Düsseldorf.

Des images de concerts

Sur ces différents timbres, on peut aussi voir huit images différentes de concerts, notamment à Hyde Park à Londres en juillet 1969, à Düsseldorf en Allemagne en octobre 2017, à New York en 1972, à Oslo en 2014, ou à Tokyo au Japon en mars 1995.

En plus des visuels de concerts, quatre autres timbres montrent des miniatures de photos des Rolling Stones ensemble et des posters de tournées.

Les Rolling Stones rejoignent les grands noms précédemment honorés par la Royal Mail, comme les Beatles, David Bowie, Paul McCartney, Elton John, Pink Floyd et Queen.

Vous êtes fans?

Alors, sachez que vous pouvez les précommander.

Ils sont mis en vente dès aujourd’hui via le site de la Royal Mail.