N Nostalgie
pretty woman

Les meilleurs films d’amour des années 90

Lequel est votre préféré ?

Tout le monde les a vus au moins une fois et on pourrait les regarder encore beaucoup plus avec des copines ou notre moitié…

Ce sont des films émouvants, drôles mais surtout très romantiques !

Retour sur les meilleures comédies romantiques des Nineties…

- Titanic

Avec Leonardo Di Caprio et Kate Winslet. Une magnifique histoire d'amour entre deux jeunes issus de milieux différents qui se battront jusqu'à la fin pour leur romance. Une scène sur le bateau que tout le monde a déjà refait et une BO signée Céline Dion !

- Coup de foudre à Notting Hill

De l'amour, de l'humour et une happy end ! Quand une star mondiale de cinéma tombe amoureuse d’un simple libraire anglais… avec Julia Roberts et Hugh Grant.

Sachez que la fameuse porte bleue de la maison de Will est toujours autant prise en photo par les touristes de passage à Londres.

- Pretty woman

Toujours avec Julia Roberts (et Richard Gere), l’actrice fétiche des comédies romantiques des années 90. Le conte de fées par excellence des Nineties !

- Bodyguard

Un classique, magnifique et indémodable. Là aussi, une star tombe amoureuse de son garde du corps, une histoire d’amour qui semble impossible et qui fait toujours un bon film romantique !

- Ghost

Les cours de poterie n’ont jamais eu autant de succès que depuis ce film !

Un film d’amour, un drame, une comédie, un thriller surnaturel… Ghost c’est tout ça à la fois !

- Just Married ou presque

Le retour du duo Julia Roberts/Richard Gere (environ 10 ans après Pretty Woman) dans une comédie romantique où la mariée à la fâcheuse habitude de s'échapper avant de dire OUI…