N Nostalgie
Johnny Depp

Johnny Depp va sortir un album en juillet

Johnny Depp fête aujourd’hui ses 59 ans et pour l’occasion, il annonce son retour...en musique. Avec la sortie d’un album en juillet !

L’acteur américain Johnny Depp fête son anniversaire ce 9 juin.

Et c’est en musique qu’il compte marquer son retour.

Sur scène à Londres, il a annoncé l'arrivée d'un album commun avec le rockeur Jeff Beck.

Un nouveau chapitre

Écarté de la saga Les Animaux Fantastiques suite à ses ennuis judiciaires, le retour de Johnny Depp ne se jouera pas au cinéma mais en musique.

Grand fan de rock'n'roll, l'artiste a régulièrement brandi sa guitare au fil du temps - c'est même lui qui en joue sur le morceau Fade Away d'Oasis (1994).

Il y a quelques jours, Johnny Depp se produisait à Gateshead, au Royaume-Uni, afin d'accompagner sur scène le musicien Jeff Beck.

C’est là que le rockeur de 77 ans a fait une annonce de taille au public. "J'ai rencontré ce mec il y a cinq ans et on n'a pas arrêté de se marrer depuis. En fait, on a enregistré un album. Je ne sais pas comment c'est arrivé. Ça va sortir en juillet" a révélé le guitariste anglais, qui évoluait avec Eric Clapton et Jimmy Page dans le groupe The Yardbirds dans les années 1960.

Les deux hommes ont déjà fait de la musique ensemble : en 2020, ils avaient fait alliance sur une reprise du titre Isolation de John Lennon après l'avoir interprétée quelques mois plus tôt durant le Crossroads Guitar Festival.

Un clip live avait à cette occasion été mis en ligne sur YouTube.

Et une chose est sûre, c’est que Johnny Depp sait donner de la voix. Regardez: