N Nostalgie
Sara De Paduwa
© RTBF

« The Dancer » arrive prochainement sur La Une

Ce qu’il y a à savoir sur l’émission de danse belge.

Dès le début de l’année prochaine, la RTBF aura aussi son émission de danse, intitulée The Dancer qui sera le plus grand concours de danse du royaume, animé par Sara De Paduwa.

A quoi peut-on s’attendre ?

Le programme démarrera par une série de 5 émissions intitulées Les Auditions.

Les danseurs se produiront devant un miroir sans tain. Derrière celui-ci : une grande salle avec 3 coachs et un public qui aura le pouvoir de voter et d'ouvrir ou non le miroir.

Les 9 danseurs sélectionnés pourront participer aux Shows et y présenter des chorégraphies travaillées avec leur coach respectif.

Le public pourra voter au fil des émissions…

Qui jugeront les candidats ?

Parmi les candidats, on retrouvera des personnes de tout type, de tout âge, des enfants comme des personnes âgées, des groupes comme des candidats seuls, du hip-hop comme de la danse classique.

Sur le banc des coachs, on trouvera deux grands danseurs belges: Aurel Zola (danseur pour Beyoncé, Pharrell Williams, Ariana Grande ou Rihanna) et Laurien Decibel (chorégraphe de Mask Singer aux USA et danseuse pour Dua Lipa, Jennifer Lopez et Cardi B).

Mais ce n’est pas tout !

Un acteur de la série phare de TF1 Ici tout commence, de Clem et ancien vainqueur de Danse avec les Stars saison 8 sera aussi juge de l’émission en la personne d’Agustín Galiana!

Envie de faire partie du public ?

Les tickets pour faire partie du public de l’émission The Dancer sont mis en vente exclusivement via la plateforme en ligne www.rtbf.be/ticket.

L’âge limite pour assister (sans pouvoir voter) à l’émission est fixé à 8 ans tandis que l’âge pour participer (assister et voter) est fixé à 10 ans.