N Nostalgie
Pranysqa Mishra
© AMERICA'S GOT TALENT / YOUTUBE

À seulement 9 ans, elle offre un bel hommage à Tina Turner !

Une prestation que le jury d'America's Got Talent ne risque pas d'oublier.

America's Got Talent est véritablement une émission dénicheuse de talents ! Et la 19e saison débutée en mai ne déroge pas à la règle.

Début juillet dernier, une prestation a époustouflé tant le jury que le public. Pranysqa Mishra n'a que 9 ans et pourtant, elle pourrait bien être la grande gagnante de la saison.

Le chant, c'est son truc depuis toute petite ! Et en plus, ses inspirations sont loin d'être inconnues du grand public : Aretha Franklin, Whitney Houston ou encore Tina Turner.

Pour sa prestation, elle a choisi de reprendre un titre de la reine du rock & roll : River Deep - Mountain High. Et elle n'a pas déçu :

Un jury époustouflé

C'est un jury souflé qui a assisté à cette prestation. Tellement soufflé qu'Heidi Klum a appuyé sur le golden buzzer. Un bouton sur lequel chaque juré peut appuyer pour envoyer directement le candidat en finale.

Pour la mannequin allemande, il n'y avait aucun doute : "on s'attend toujours à beaucoup de choses, mais pas à ça !"

Une prestation réussie haut la main donc et qui a fait fondre en larmes la jeune fille issue de Tampa, en Floride. Prochaine étape donc : la finale !

Restez au courant de toute l'actu télé avec la séquence C'est quoi le programme sur vos écrans ? avec Stéphanie du Bois tous les jours à 18h30 sur Nostalgie.