N Nostalgie
Tom Cruise
© AFP

Tom Cruise déçu de sa cascade à la cérémonie de clôture des JO

Si Tom Cruise a impressionné les téléspectateurs du monde entier, lui n'était pas content de sa performance. Et il en veut aux organisateurs.

Vous vous souvenez de cette scène : Tom Cruise qui descend le stade de France en rappel. Une fois au sol, il a récupéré le drapeau olympique pour le conduire à Los Angeles.

Ce moment a été très commenté... mais il a beaucoup déçu le principal intéressé.

"Pas assez rapide"

Selon des proches de Tom Cruise qui se sont confiés au Daily Mail, l'acteur n'étaient pas d'accord avec les organisateurs de la cérémonie.

Il aurait espéré avoir des cordes de sécurité qui lui auraient permis de descendre plus vite. Pour lui, la chute n'était pas assez réaliste et la corde était trop visible.

Sa cascade a nécessité 18 mois de préparation. Tom a eu beau aider les organisateurs à la créer, aujourd'hui, il est loin d'être satisfait.

"Des cascades qui défient la mort"

D'après les infos du Daily Mail, "son entourage proche lui a fortement déconseillé le saut et lui a dit qu'il devait vraiment arrêter de se lancer dans autant de cascades qui défient la mort. C'est une chose quand il tourne un film, mais maintenant cette cascade aux Jeux olympiques, c'est incroyablement inquiétant."

Selon ses proches, Tom Cruise ne veut rien entendre. "Tom connaît les risques encourus et il s'en fiche. Il refuse de reculer." Têtu comme une mule ? Peut-être... Heureusement, tout s'est bien passé.