N Nostalgie
George Clooney Brad Pitt
© AFP

George Clooney et Brad Pitt valident leur participation à Ocean's 14

Un nouveau volet de la saga « Ocean's Eleven » est en préparation. En tête d'affiche : George Clooney et Brad Pitt qui réendosseraient leur rôle.

Danny Ocean aurait-il encore un plan secret?

Affirmatif, à en croire le site américain Deadline !

Le retour de Danny Ocean et Rusty Ryan

Un nouveau volet de la saga Ocean's 11 serait en préparation. Si on prend en compte le spin-off féminin Ocean's 8, il s'agirait du cinquième.

D'après plusieurs sources, George Clooney et Brad Pitt reprendraient les rôles de Danny Ocean et Rusty Ryan.

A l'affiche de Wolfs, les deux hommes de se quittent plus. Leur apparition, copains comme cochons, sur le tapis rouge de la Mostra de Venise n'est pas passée inaperçue.

Avec Matt Damon et Casey Affleck ?

Pour l'heure, Steven Soderbergh, réalisateur des trois premiers films, ne serait pas aux commandes.

La mission serait plutôt confiée à Edward Berger, connu pour son travail sur A l'Ouest rien de nouveau qui a remporté 4 Oscars. Mais il n'aurai pas encore accepté l'offre.

Cela pourrait se comprendre vu qu'il est souvent cité pour diriger le prochain James Bond.

Le reste du casting ne s'est pour sa part pas encore manifesté. Mais Brad et George souhaiteraient que Matt Damon et Casey Affleck soient aussi, à nouveau, de la partie.

D'après George Clooney, le scénario serait fantastique. Il faudra encore patienter quelques années pour voir s'il dit vrai...

Un prequel sur les parents Ocean, joués Ken et Barbie

En attendant, une chose est sûre : il y aura un autre spin-off puisqu’un prequel sur les parents des Ocean se prépare.

Ils seront interprétés par Margot Robbie et Ryan Gosling (Barbie et Ken dans le film Barbie de Greta Gerwig). Selon les premières infos, le film se déroulera dans les années 60, notamment lors du Grand Prix de Monaco.

Ils formeront leurs enfants à établir des braquages spectaculaires. Debbie sera jouée par Sandra Bullock et Danny par George Clooney.