N Nostalgie
Liam and Noel Gallagher
© AFP

Le fils d'un ex-Beatles va sortir un single avec Noel Gallagher

Noel Gallagher a rejoint le groupe Mantra Of The Cosmos dont Zak Starkey fait partie. Il s'agit du fils d'un certain... Ringo Starr.

Le groupe lancera un single commun avec Noel Gallagher intitulé : Domino Bones (Gets Dangerous).

Dévoilé dans un club légendaire

Ce titre sera lancé en exclusivité au légendaire Cavern Club de Liverpool. C'est là que, pour la première fois, Brian Epstein vit les Beatles jouer pour la première fois. Il deviendra par la suite leur manager.

Composé de Shaud Ryder (Happy Mondays, Black Grape), du batteur Zak Starkey (fils de Ringo Starr), de Andy Bell (Oasis) et de Bez (Happy Monday, Black Grape), le groupe donnera deux concerts le 19 janvier.

On ne sait pas encore si Noel Gallagher y sera. Le fils de Ringo Starr y sera en tout cas de la partie et en est ravi.

C'est génial de jouer là-bas et ce sont des gens formidables, qui s'occupent vraiment de nous. Le Cavern a été reconstruit mais c'est l'original dans l'esprit et je suis ravi de le faire.

Zak Starkey, fils de Ringo Starr

"Une fusée pour aller sur la lune"

D'après Noel Gallagher, ""Mantra Of The Cosmos", c'est comme si Dylan, Dali et Ginsberg montaient dans une fusée pour aller sur la lune et s'amuser avec les Clangers."

Dans la chanson Domino Bones, le membre d'Oasis assurera le refrain et Shaun Ryder les couplets.

Quant à Zak Starkey, il est très content de cette collaboration : "Ce n'est pas tous les jours que le plus grand auteur-compositeur de ma génération m'envoie un morceau. J'étais un peu sous le choc parce que ce n'est pas quelque chose qu'on veut foirer ! Le résultat a été excellent - tout le monde l'a adoré !"

On a hâte !