N Nostalgie
Rami Malek
© AFP

Queen : non, il n'y aura pas de suite au biopic « Bohemian Rhapsody » !

Rami Malek, l'acteur qui avait interprété Freddie Mercury, dément les rumeurs.

En 2018, Bohemian Rhapsody a fait un carton dans les cinéma. Le biopic sur Freddie Mercury a rapporté plus de 900 millions de dollars.

Des rumeurs...

Depuis, des rumeurs circulent sur le biopic qui a valu l'Oscar du meilleur acteur à Rami Malek.

En 2023, le guitariste de Queen, Brian May, a évoqué cette éventualité. Il a cela dit souligné qu'il était difficile de trouver un scénario à la hauteur du film de Bryan Singer et Dexter Fletcher.

"Ce ne sera pas facile, car aucun de nous ne s’attendait à un tel succès. On a mis tout notre cœur, toute notre âme pour faire ce film. […] Donc oui, on pense que ça pourrait se faire, mais il faut un bon scénario. Cela va prendre un peu de temps avant de le trouver".

... démenties

Cela dit, Rami Malek n'est pas vraiment chaud.

Dans une interview accordée à BFMTV, il a estimé qu'une suite n'aurait pour lui, pas d'intérêt.

"Quand vous avez déjà fait quelque chose qui a eu un tel écho, je crois que c’est mieux de laisser ça de côté. C’est quelque chose qui doit être unique dans une vie. Pour d’autres films bien sûr, et les suites sont parfois meilleures, mais je ne pense pas qu’ici ce soit vraiment possible".

D'autres projets pour Rami Malek

Aujourd'hui, Rami Malek se tourne vers d'autres projets.

Il est actuellement à l'affiche du film The Amateur et va bientôt incarner Buster Keaton. Cette figure emblématique du cinéma américain sera le sujet d'une série très attendue.

"The Amateur" avec Rami Malek
09.04.2025
"The Amateur", un film d'espionnage avec Rami Malek