N Nostalgie
Jean-Louis Aubert au Printemps de Bourges en 2025
© GUILLAUME SOUVANT / AFP

Un concert évènement de Jean-Louis Aubert bientôt en télévision !

Si vous n'avez pas pu vous rendre à Paris ou que vous avez envie de revoir ce concert, son concert évènement sera bientôt diffusé à la télé !

Ça, c'est vraiment Jean-Louis Aubert !

Celui qui a commencé avec Téléphone, avant de se lancer avec succès en solo, a récemment célébré ses 50 ans de carrière.

Un anniversaire qu'il a fêté sur scène le 13 décembre dernier à Paris La Défense Arena. Un demi-siècle de musique en bonne compagnie sur scène : il a été rejoint sur scène par Raphaël, Vianney, Louane ou encore -M-.

Une communion devant près de 30 000 personnes dans la salle… et probablement bientôt plus !

Séance de rattrapage

Si jamais vous n'avez pas pu vous déplacer à Paris, une séance de rattrapage aura bientôt lieu en télévision !

Car ce concert a été capté pour une diffusion le 10 avril prochain sur France 3.

Un show de trois heures durant lequel le chanteur reprendra ses plus grands tubes ainsi que ceux de Téléphone.

Beaucoup de musique et beaucoup d'émotion à la clé pour cette soirée musicale.

Quelques soucis de santé

Quelques semaines après ce concert, Jean-Louis Aubert devait participer au spectacle annuel des Enfoirés.

Présent au sein de la troupe depuis 1994, il n'a pas pu prendre part au show en raison d'un souci de santé. À Puremédias, Anne Marcassus, directrice artistique de l'évènement, a déclaré qu'il avait fait "une allergie à des antibiotiques".

Nul doute qu'on le retrouvera en pleine forme pour le show de l'an prochain ! D'ici là, retrouvez ses plus grands tubes sur notre webradio Nostalgie Chansons françaises !