N Nostalgie
fort boyard,  Olivier Minne
© ISOPIX

Découvrez comment « Fort Boyard » fera son retour à la télé

L’émission a respecté un protocole strict pour assurer la sécurité de toutes les équipes.

Rassurez-vous, l’émission culte de l’été sur France 2 reviendra bel et bien sur vos écrans !

Cette 31e saison sera un nouveau défi pour toute l’équipe, puisque la production a dû respecter les gestes barrières imposés face à la crise du coronavirus.

Découvrez tout ce qui va changer pour cette saison particulière…

Deux embarcations

D’habitude, un seul bateau prend en charge toute l’équipe, mais cette année, deux embarcations ont été réquisitionnées. Sans oublier le masque et le gel désinfectant pour chacun. La cantine sur place a également doublé sa surface.

fort boyard, vélo
© ISOPIX

Les masques

Les candidats porteront un masque au début de l’aventure, à leur arrivée devant Olivier Minne qui présente l’émission, ainsi que lors de la récolte des boyards à la fin.

Durant le reste des épreuves, les candidats seront appelés un à un pour se déplacer et seront seuls sur les lieux. 

fort boyard, équilibriste
© ISOPIX

Une nouvelle cage

La cage métallique où se cachent les boyards a été refaite avec des séparations de manière à ce que chaque candidat ne touche pas les mains de l’autre.

La dernière émission ayant été enregistrée fin juin, l’équipe de montage a dû travailler plus vite qu’à l’accoutumée pour permettre à l’émission de faire son retour dès le 11 juillet prochain !

Cette première émission vous permettra de voir évoluer dans le jeu des invités comme Camille Cerf, Clémence Botino, Booder, Claude Dartois et Tom Leeb.

Avant de retrouver PEF, Daphné Burki, Raphaël de Casabianca, Monsieur Poulpe et Tom Villa dans l'émission du 18 juillet.

Ce sera aussi l'occasion de voir les premiers pas de Cyril Féraud, le célèbre animateur de Slam sur le Fort !