N Nostalgie
BEVERLEY MITCHELL
© ISOPIX

Un reboot pour « 7 à la maison » ?

Beverley Mitchell pense que le projet pourrait voir le jour

Série familiale phare des années 90, 7 à la maison met en scène le pasteur Eric Camden, son épouse Annie et leurs enfants, Matt, Mary, Lucy, Simon, Rosie, Sam et David.

L’actrice Beverley Mitchell incarnait le rôle de Lucy Camden.

La comédienne s’est confiée en exclusivité à Télé-Loisirs sur la possibilité de revoir bientôt la série sur nos écrans…

"J’aimerais beaucoup faire un reboot de 7 à la maison. Je sais que Brenda Hampton, qui a créé la série, en a déjà écrit quelques versions. Maintenant, il suffit de trouver un diffuseur qui veuille du projet. Mais je pense que le public serait au rendez-vous. Ce serait super de voir ce que deviennent les enfants Camden, on est assez nombreux pour que ce soit intéressant".

A la question de savoir si la série intéresserait encore les familles de notre époque, l’interprète de Lucy répond :

"J’ai l’impression que certains pensent qu’il n’y aurait pas de public car ce n’est pas une série tendance, ce n’est pas branché et sexy, c’est même l’opposé de ça. Mais, aujourd’hui plus que jamais, je pense que c’est ce que le public veut voir."

Comme elle l’a expliqué à Télé-Loisirs, Beverley Mitchell est en tout cas prête à convaincre ses anciens partenaires de faire partie du projet :

"Je pense que certains seraient intéressés, oui, et je pourrais décrocher mon téléphone pour les convaincre, d’autant que je parle souvent à beaucoup d’entre eux. Jessie est très occupée, mais on pourrait peut-être la tenter pour un épisode ou deux. On ne sait jamais tant qu’on n’a pas essayé ! Je peux être pénible quand je veux, donc je pourrais jouer la carte de la culpabilité pour les convaincre. Non, ils en seraient heureux. Peu importe le temps ou la distance, nous avons un lien fort, que personne ne peut nous enlever. Ils font toujours partie de ma famille, même si on ne se parle pas tous les jours."

Et si la créatrice de la série est en panne d’idées, Beverley Mitchell a déjà imaginé quelle pourrait être la suite de la série :

"Je pense que ce serait intéressant que ce ne soit pas la famille parfaite que tout le monde attend dans 7 à la maison justementCe serait intéressant par exemple que ça n’ait pas marché entre Lucy et Kevin. Il s’est peut-être passé quelque chose qui fait que c’est une famille plus 'moderne'. Ce serait bien de voir 7 à la maison s’adapter à l’époque, la série pourrait être pertinente dans notre société actuelle."