N Nostalgie
Bob Marley

Le biopic sur Bob Marley a trouvé sa star

Les recherches ont été longues pour trouver qui jouera Bob Marley dans le prochain biopic sur la légende du reggae.

L’acteur britannique a été choisi après un an de recherche pour le rôle.

C’est donc Kingsley Ben-Adir, qui a joué le rôle de Malcolm X et sera bientôt le principal méchant d’une série Marvel, qui a été choisi pour incarner Bob Marley au cinéma.

Kingsley Ben-Adir
© ISOPIX

Aucun titre, aucun détail de l’intrigue ni aucun autre membre du casting n’ont été annoncés, mais le film sera réalisé par Reinaldo Marcus Green, qui a récemment réalisé La Méthode Williams, nominé aux Oscars.

Cela fait déjà un an que Green a été officiellement nommé réalisateur du projet.

Le film a l’approbation de la famille de Marley : sa veuve, Rita Marley, et ses enfants Ziggy et Cedella sont producteurs de ce biopic.

famille de bob marley
© ISOPIX

Green est très fier de réaliser ce film

"La musique de Bob Marley vit en chacun de nous. Ses paroles transcendent les continents, les couleurs, les croyances et les générations. Elles guérissent. Elles combattenta déclaré Green après avoir été nommé réalisateur du biopic. Elles dégagent amour et vérité. C’est un véritable honneur et un privilège de travailler avec Ziggy, la famille Marley et Paramount Pictures pour donner vie à son histoire. Le public veut connaître le vrai Bob, l’homme comme la légende. Je suis convaincu que ce film nous permettra de mieux comprendre son parcours, sa musique, et de continuer à porter le flambeau de son héritage avec humilité, grâce, et surtout, avec amour".

Encore un peu de patience… Mais on a hâte de voir le résultat !