N Nostalgie
Beyoncé
© AFP

Top 5 des tubes de Beyoncé

À l'occasion de l'officialisation de sa grande tournée mondiale qui passera par la Belgique, retour sur les tubes qui ont propulsé Beyoncé à l'échelon supérieur.

Bonne nouvelle pour tous les fans de la reine de la pop !

Le temps d'un concert, Beyoncé posera ses valises à Bruxelles. Son Renaissance World Tour qui aura lieu de mai à septembre, passera par le stade Roi Baudouin le 14 mai 2023.

En attendant l'ouverture de la prévente qui aura lieu le vendredi 10 février, sur le site de Ticketmaster, retour sur les plus gros tubes de la chanteuse américaine.

Crazy in Love (2003)

Le premier tube de Beyoncé en solo. La chanson a été un énorme succès commercial atteignant même la place de numéro un du Billboard Hot 100 américain. Le morceau a également remporté plusieurs prix, dont un Grammy Award pour la meilleure chanson R&B.

Run the World (Girls) - 2011

Une chanson engagée ! Le morceau encourage notamment les femmes à prendre le pouvoir dans le monde. Il a rapidement atteint les meilleures places des charts dans plusieurs pays.

Single Ladies (Put a Ring on It) - 2008

La chanson aborde l'importance de s'engager avec fougue avec l'homme qu'on aime. Le clip de la chanson qui met en vedette Beyoncé dansant avec deux danseuses, est rapidement devenu viral. Il est désormais presque indissociable à la chanson.

Halo - 2009

Beyoncé s’intéresse à l’amour parfait. Le morceau a remporté un Grammy Award en 2010. Une récompense obtenue dans la catégorie «   meilleure performance vocale pop féminine  ».

If I Were a Boy - 2008

Consécration pour ce morceau qui est resté pendant quatre semaines non consécutives numéro 1 des ventes mondiales de singles. Comme le titre l'indique, Beyoncé se met ici à la place d’un homme...

L'actualité musicale sur Nostalgie

En attendant le concert de Beyoncé au stade Roi Baudouin le 14 mai 2023, Olivier Labreuil vous partage toute l’actualité musicale, les sorties d’albums, les concerts, les interviews et les indiscrétions des acteurs de la musique.  

Écoutez dès maintenant le Journal de la Musique sur Nostalgie tous les jours à 8h50 et 16h30.