N Nostalgie
Patrick Bruel
© AFP

VIDEO : Léon, le fils de Patrick Bruel, dévoile son premier clip

La pomme ne tombe jamais loin de l'arbre... A 17 ans, Léon Hesby enregistre son premier titre. Il vient de dévoiler le clip de «  1, 2, 3  ».

Visiblement, Léon est tombé dans la marmite de son père.

Portrait craché de Patrick Bruel qui prépare une grande tournée en 2024, le jeune homme semble prêt à prendre le relais.

Un titre venu tout droit des USA

Né de son mariage avec l'écrivaine Amanda Sthers, Léon Hesby - son nom de scène - vient de sortir son tout premier titre

L'adolescent vit aux États-Unis et fait part de ses aventures via les réseaux sociaux. Il y a quelques semaines, il a posté quelques secondes de son premier enregistrement

Un morceau pop !

Les images du tournage de son clip mettent en avant le réalisateur Clement Oberto (qui a déjà travaillé avec Christina Aguilera), la chorégraphe et plusieurs danseurs et figurantes.

Dans une autre publication, il se dit "tellement excité d'annoncer son premier single. Le premier des pas que j'espère nombreux dans sa carrière musicale." 

Le clip est à présent disponible sur les plateformes. 

On y entend Léon chanter, en pleine rupture, obsédé par le visage de celle qu'il a perdu.

Chanteur et comédien : sur les traces de son père

A côté de la sortie de ce titre, Léon Hesby se prépare aussi à la sortie du film Les promesses, d'Amanda Sthers, au mois d'août. A 17 ans, il y incarne une version plus jeune d'Alexander, le héros joué par l'acteur italien Pierfrancesco Favino. 

Comme son père, Léon a le goût des planches et de la caméra. Alors à quand un duo sur scène ou sur un plateau de tournage ?