Radio
Événements
Concours
Passez sur Nostalgie
Musique & souvenirs
Bad Bunny a livré un show historique, politique et mémorable lors de la mi-temps du Super Bowl la nuit dernière aux Etats-Unis.
Bad Bunny a livré un show historique, politique et mémorable lors de la mi-temps du Super Bowl la nuit dernière aux Etats-Unis
Pour l’occasion, la superstar portoricaine a invité Lady Gaga pour une version salsa de son tube "Die With a Smile".
Devant près de 130 millions de téléspectateurs américains, la superstar Bad Bunny a livré une mi-temps historique à bien des niveaux. Il n’a pas manqué de faire réagir férocement Donald Trump. Mais face à ses détracteurs et à la violence, Bad Bunny choisi de répondre par la joie, l'amour, la force du collectif et la fête.
L'artiste portoricain a aussi rendu hommage à ses racines et à son île natale
… Avec différents tableaux minutieusement exécutés. La pelouse du Levi's Stadium s'est notamment transformée en champ de cannes à sucre, avec plusieurs figures latines bien connues d'Hollywood, comme Ricky Martin ou encore Jessica Alba. Une façon d’évoquer en en filigrane, la violence de la politique migratoire menée par Donald Trump en mettant en lumière ces personnalités issues de l'immigration.
Bad Bunny… Benito Antonio Martínez Ocasio, de son vrai nom
Il est devenu il y a une semaine le premier artiste chantant en espagnol à remporter un prestigieux Grammy Awards pour le meilleur album de l'année.
Le Portoricain de 31 ans a hissé en dix ans le reggaeton et la trap latine au sommet de la pop mondiale. Ce qui fait la force de l'artiste: livrer un message sociopolitique sous une forme résolument dansante. L’été dernier, Bad Bunny a fait une résidence de trois mois à Porto Rico, boostant l'économie locale qui fait face à des taux élevés de pauvreté et de chômage.
Fils d'un routier et d'une enseignante, Benito Antonio Martinez est né en 1994
Il a grandi près de San Juan, la capitale de Porto Rico. Il a apprivoisé sa voix comme enfant de choeur, avant de créer des sons sur son ordinateur quand il était ado. Il est inspiré par des styles musicaux allant de la bachata dominicaine à la pop des Bee Gees. Il y a 10 ans, il travaillait dans un supermarché, à emballer les courses des clients, lorsqu'il est repéré par un label grâce à ses morceaux postés sur la plateforme SoundCloud. Il y a 3 ans, il est le premier artiste hispanophone tête d'affiche du prestigieux festival de musique Coachella, en Californie. Aujourd’hui, il est l’artiste le plus écouté au monde sur Spotify avec près de 20 milliards d’écoutes
Bad Bunny : au-delà de la musique, c’est aussi sa passion pour la mode et le catch
Il a aussi fait des apparitions remarquées au cinéma, notamment dans le Bullet Train aux côtés de Brad Pitt. Très discret sur sa vie sentimentale, Bad Bunny a pourtant vu ses relations largement médiatisées. Après une longue histoire avec Carliz De La Cruz le chanteur a eu récemment une relation avec la mannequin et présentatrice télé Kendall Jenner.
Ce qui est étonnant après sa prestation hier à la mi-temps du Super Bowl, c’est que Bad Bunny a supprimé toutes ses publications sur ses réseaux
La star mondiale a supprimé l’intégralité de son compte Instagram. Toutes les publications ont disparu, sa liste d’abonnés affiche désormais zéro et sa photo de profil a été retirée. Une disparition radicale qui intrigue autant qu’elle fascine ses plus de 51 millions de followers. Bref, Bad Bunny continue de faire parler de lui, prouvant sa capacité à créer le buzz.
Artistes, sportifs, hommes et femmes politiques, auteurs, actrices,... "Le portrait", vous dévoile les vies et carrières des figures les plus influentes de notre époque.